Il était une fois une publication

Les jours passent, les semaines… les mois !

Tout semble prêt ou presque :

– Illustration (couverture et marques pages)

– Roll’up pour les ventes et posters de publicité (en cours de commande)

– ISBN et paperasse (prêt pour l’un, et en cours pour tous les autres !)

– Imprimeur, prêt ! (Copy Media)

– Publicité sur internet, en cours chez  Iggybook

– Acheteurs vénérés et attendus (ben, prêts aussi, j’espère !! 😉 )

– Texte, prêt, enfin presque, typographie en cours de vérification, reste 80 pages (sur 280)

– Banque pour emprunt ? Prête… argh, terrifiant ce côté-là…

– MOI ??? Euh, c’est plus compliqué, je crois que je me découvre ultra pétocharde… c’est pas joli, joli !

Je me donne encore 15 jours avant de me lancer pour de bon.

IMG_4677
Help !

 

 

Laisser un commentaire

