10609474_1lolotte

 

J’ai trouvé ce message de mon amie Laurence sur ma page Facebook « Naboja, la frontière interdite ». Pour une raison que j’ignore, il m’a été impossible de le publier ! Alors, je l’ai copié. Je suis très touchée par ce commentaire, car j’étais très angoissée de connaître son avis. Mon roman est loin du genre qu’elle affectionne, du coup, ses mots ont encore plus de poids. Merci Lolotte !

« Il y a quelques jours, mon amie Catherine m’a donné quelques pages de son livre à lire pour regarder s’il ne restait pas des fautes. J’ai eu des chapitres qui ne se suivent pas et…
j’ai été transportée par l’histoire avec l’envie de savoir la suite, je me suis tout de suite attachée à ses personnages si haut en couleur. J’avoue avoir été bluffée par la qualité de l’écriture et de la narration. Pourtant je dois vous l’avouer je ne suis pas une grande fan des histoires fantastiques bien au contraire, mais là!
Vite, vite il me faut ce livre. »

Laisser un commentaire

